Condor Ferries | St Malo

ST MALO port

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Directions& Services

A votre arrivée au port, veuillez suivre les indications pour vous rendre aux enregistrements voitures ou piétons.
Les automobilistes et passagers piétons sont convoqués au moins 60 minutes avant l'heure de départ.

Informations essentielles

Le Terminal Condor Ferries à Saint-Malo est facilement accessible lorsque vous arrivez de Rennes, Caen ou de l'Ouest. Nos services opèrent vers Jersey, Guernesey, Poole en Grande-Bretagne. Consultez notre guide de Saint-Malo et nos horaires de ferry au départ de St-Malo.

Monnaie

La monnaie de Saint-Malo et en France est l’euro.

Accès Wifi gratuit

Accès gratuit au Wifi.

Change bébés

Des installations de change pour bébé sont disponibles dans le terminal.

Accueil handicapés

Le terminal étant de plain-pied l’accès est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre au bateau, veuillez en informer l’agent de réservation ou un membre du personnel lors de l'enregistrement. Le terminal portuaire est équipé d’installations pour aider nos passagers handicapés à tout leur besoin (toilettes adaptés et fauteuils roulants sur place). Une navette de bus équipée d'une rampe est utilisée pour le transport du port au bateau. Une assistance est également disponible pour ceux qui voyagent en voiture, permettant un stationnement sur le pont voiture à proximité des ascenseurs.

Bureau de Change

Il n'y a pas de bureau de change disponible dans le terminal.

Téléphones

Il n'y a pas de téléphone disponible dans le terminal.

Objets & Bagages perdus

Les objets perdus et trouvés dans le Terminal ou à bord se trouvent dans nos bureaux de Saint-Malo ou de Guernesey. Nous ne disposons pas de consigne à bagages.

Cafétéria

Un café est ouvert pendant les périodes d’embarquements (2 heures avant). Il y a également un distributeur automatique de boissons.

Boutique

Il n'y a pas de boutique dans le terminal.

Distributeur de Billets

Il n'y a pas de distributeur automatique dans le terminal, mais vous en trouverez en direction de St-Malo Intra-muros ou de St Servan.

Parking court et longue durée

Un parking courte et longue durée se situe devant le terminal. Tarif 2022: 17,40€/24h // Deux loueurs de voitures disposent de comptoir dans le terminal (ouvert uniquement pour récupérer une voiture lors de la réservation faite en avance)

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
AVEC UN VÉHICULE

L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
POUR PASSAGERS PIÉTONS

L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ

St-Malo Contact Port

Condor Ferries
Terminal Ferry du Naye
St-Malo
35406

02 99 40 78 10 ou 0 825 135 135 (0,15€/mn)

St-Malo Cartes du port

Se rendre et partir de
St-Malo Terminal Ferry

Getting to St-Malo port by Car
En Voiture

Une quatre voies sans péage relie St Malo à la N137 et au reste du réseau routier français. Pour se rendre au port, suivre les panneaux à chaque sortie sur la N137 pour St-Malo jusqu'au Terminal Ferry du Naye.

Getting to St-Malo port by Bus
En Bus

Le terminal de bus / autocars est situé en face de l'office du tourisme, à environ 10 minutes à pied du terminal.

Getting to St-Malo port by Foot
Distances de Marche
Centre-ville 5 mins
Office de tourisme 15 mins
Arrêt bus 10 mins
Gare routière 10 mins
Gare SNCF 20 mins
Getting to St-Malo port by Taxi
En Taxi

Il est difficile de trouver des taxis disponibles à Saint-Malo il est donc conseiller de commander votre course de taxi en avance. Si vous arrivez en train, vous pouvez prendre un taxi depuis la gare de St-Malo jusqu'au terminal ferry (environ 10 minutes). ABC Taxis 00 33 (0) 6 10 03 18 86 ou Saint-Malo Taxi 00 33(0) 2 23 18 11 81.

Getting to St-Malo port by Train
En train

La gare est à environ 2 km du terminal.

 

Enregistrement automatique avec Condor

Voyager en piéton
Avant votre voyage, nous vous enverrons une carte d'embarquement électronique par courriel. Veuillez l'imprimer et l'apporter avec vous le jour du départ. Ou, si vous prévoyez de la montrer à notre personnel sur un téléphone mobile ou une tablette, pensez à augmenter la luminosité de votre écran.

Voyager en voiture
Veuillez imprimer la carte d'embarquement électronique que nous vous aurons envoyé par courriel, et apportez-la avec vous le jour du départ en plaçant la page "itinéraire" (copie rose) sur votre tableau de bord. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette pour montrer votre carte d'embarquement électronique, prévenez notre personnel au port lorsque vous arrivez au check-in voiture, et pensez à augmenter la luminosité de votre écran.