Voyager avec votre vélo

Voyager avec VOTRE VELO

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Voyager avecvotre vélo

Le vélo est un excellent moyen d'explorer nos destinations, et nous souhaitons que votre traversée soit aussi facile et abordable que possible. Si vous voyagez en voiture et que vous déclarez des vélos, passez à la section voyager avec votre voiture. Si vous voyagez en tant que passager piéton, vous trouverez tout ce que vous devez savoir ici.

Réservez votre vélo

Si vous voyagez en tant que passager piéton, il n'y a pas de frais supplémentaires pour votre vélo, mais l'espace étant limité, lorsque vous effectuerez votre réservation vous devrez sélectionner "Bicyclette" avec le nombre à la page Options Voyage. Vous pouvez également nous contacter au 0825 135 135 (0,15€/ mn) pour nous informer que vous voyagerez en tant que passager piéton avec vélo.

Si vous réservez par l'intermédiaire d'un agent ou d'un tour opérateur, assurez-vous que votre vélo soit intégré dans votre réservation. Si vous n'avez pas réservé votre vélo en ligne et que vous nous n'avez pas contacté avant votre voyage, nous ne vous garantissons pas de pourvoir embarquer votre vélo le jour du voyage.

L’enregistrement avec un vélo

Nous vous recommandons d'arriver au port au moins 90 minutes avant le départ. L'enregistrement sera fermé 60 minutes avant le départ. Soyez attentif lors de la planification de votre voyage et surveillez régulièrement nos mises à jour Infos Trafic pour tout changement éventuel d’un horaire de départ.

Lorsque vous arriverez au port, suivez les indications "enregistrement voitures" (car check-in), assurez-vous d'avoir votre numéro de réservation ainsi que votre passeport à portée de main.

Embarquer avec votre vélo

Vous serez guidé vélo à la main par un membre de l’équipage. Nos navires s'arrêtent dans plusieurs ports et le chargement s’effectue dans un ordre spécifique. Soyez patient, le premier arrivé n’est pas nécessairement le premier servi. Une fois sur le navire, l'équipage placer votre vélo en sécurité. Nous vous demandons de ne pas verrouiller votre vélo. Nous en prendrons soin.

Vous pourrez amener vos bagages de taille standard en cabine, mais les gros bagages devront rester avec le vélo ou être enregistrés au terminal. Nous vous conseillons de fermer à clé les paniers qui restent sur le vélo. Si vous avez besoin d'aide, adressez-vous à un membre de l'équipage lors de l'embarquement.

Lorsque vous quitterez le pont des véhicules, assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour la traversée, notamment votre carte d'embarquement (vous en aurez besoin pour faire des achats dans notre boutique duty free) et suivez les panneaux indiquant la cabine principale.

Vous pourrez profiter d'une sélection de plats chauds et de collations, d’un verre dans l'un de nos bars, et faire des économies sur vos marques préférées dans nos boutiques Duty Free.

Débarquer avec un vélo

Le chef de cabine annoncera à quel moment vous pourrez récupérer votre vélo en toute sécurité sur le pont des véhicules puis débarquer vélo à la main.