Condor Ferries | Jersey

JERSEY port

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Directions& Services

A votre arrivée au port, veuillez suivre les panneaux pour vous enregistrer. Au guichet d’enregistrement vous récupérerez vos cartes d'embarquement. Les automobilistes ainsi que les passagers piétons sont convoqués au moins une heure avant le départ.

 

Informations essentielles

Le Terminal Condor Ferries de Jersey, situé à St Helier, est facilement accessible. Nos services opèrent entre Jersey et Poole, Portsmouth, Guernesey et Saint-Malo, en Bretagne. Consultez nos guide de Jersey et nos horaires de Ferry au départ de Jersey.

Monnaie

La monnaie à Jersey est la livre sterling. Les États de Jersey émettent leurs propres billets et pièces, mais toutes les pièces et billets britanniques peuvent être utilisés sur l’île. Les billets et pièces de Jersey ne peuvent pas être utiliser au Royaume-Uni.

Accès Wifi gratuit

Le Wifi est disponible gratuitement dans le terminal portuaire pour les passagers avant leur départ. N'oubliez pas de vous taguer sur les réseaux sociaux.

Change bébés

Des installations de change pour bébé sont disponibles dans le terminal.

Accueil handicapés

Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre au bateau, veuillez en informer l’agent de réservation ou un membre du personnel lors de l'enregistrement. Le terminal portuaire est équipé d’installations pour aider nos passagers handicapés à tout leur besoin (toilettes adaptés et fauteuils roulants sur place). Une assistance est également disponible pour ceux qui voyagent en voiture, permettant un stationnement sur le pont voiture à proximité des ascenseurs.

Bureau de Change

Le port ne dispose pas de bureau de change.

Téléphones

Des téléphones payants sont disponibles

Objets & Bagages perdus

Les objets perdus et trouvés dans le Terminal ou à bord se trouvent dans nos bureaux de Guernesey. Pour toute question concernant les effets personnels qui ont été perdus sur l'un de nos navires ou dans l'un des terminaux portuaires, veuillez envoyer un courriel à guernsey.port@condorferries.co.uk ou appeler le 00 44 1481 729666. Le terminal ne dispose pas de consigne à bagages.

Cafétéria

Un petit café se trouve dans le terminal, il est ouvert uniquement pendant les heures d'enregistrement, sauf pour le Commodore Clipper.

Boutique

Un magasin dans le terminal propose des collations, boissons, magazines et des journaux.

Distributeur de Billets

Un distributeur automatique est situé en dehors du terminal.

Parking court et longue durée

Les cartes de stationnement à gratter sont en vente individuellement ou par carnet de 10. Elles doivent être utiliser sur les aires de stationnement publiques ou payantes.

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
AVEC UN VÉHICULE

L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
POUR PASSAGERS PIÉTONS

L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ

Jersey Contact Port

Elizabeth Terminal
St Helier
Jersey
JE2 3NW

00 44 1534 601000

Jersey Cartes du port

Se rendre et partir de
Jersey Terminal Ferry

Getting to Jersey port by Car
En Voiture

Au rond-point Route de La Libération, prendre la 2e sortie sur La Route Du Port Elizabeth. Suivez les panneaux vers le port-ferry.

Getting to Jersey port by Bus
En Bus

L'arrêt de bus le plus proche est à St Helier, à environ 10 minutes à pied. Pour plus d'informations sur les services de bus disponibles à Jersey veuillez-vous rendre à la gare routière Liberty Bus.

Getting to Jersey port by Foot
Distances de Marche
Centre-ville 7-10 mins
Arrêt de bus 7-10 mins
Office de Tourisme 10-15 mins
Distributeur automatique 2 mins

Enregistrement automatique avec Condor

Voyager en piéton
Avant votre voyage, nous vous enverrons une carte d'embarquement électronique par courriel. Veuillez l'imprimer et l'apporter avec vous le jour du départ. Ou, si vous prévoyez de la montrer à notre personnel sur un téléphone mobile ou une tablette, pensez à augmenter la luminosité de votre écran.

Voyager en voiture
Veuillez imprimer la carte d'embarquement électronique que nous vous aurons envoyé par courriel, et apportez-la avec vous le jour du départ en plaçant la page "itinéraire" (copie rose) sur votre tableau de bord. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette pour montrer votre carte d'embarquement électronique, prévenez notre personnel au port lorsque vous arrivez au check-in voiture, et pensez à augmenter la luminosité de votre écran.