Assurance voyage offerte pour tout séjour réservé via Morvan Fils Voyages - Condor Ferries

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

 

Conditions de l'assurance multirisques ASSUREVER N° 10199

Rappel: cette assurance est offerte et incluse pour tout séjour (Ferry + Hôtel ) voyagé à partir du 1er mars 2025.

IMPORTANT
En cas de Sinistre susceptible de donner lieu à une annulation, vous devez annuler votre réservation auprès
de l’Opérateur de voyage dès que vous en avez connaissance.
Pour bénéficier de la garantie "Annulation de voyage" ou de toutes autres garanties en assurance du présent
contrat, vous devez nous envoyer votre déclaration de Sinistre dans les cinq jours ouvrés suite à la
survenance de l’événement à :

ASSUREVER
Service Gestion Clients
TSA 52216
18039 BOURGES CEDEX
Tél. : +33 1 73 03 41 01
Mail : gestion@assurever.com

Pour bénéficier des prestations d’assistance du présent contrat, il est IMPERATIF de contacter les services
publics de secours dans un premier temps et de contacter ensuite le plateau d’assistance préalablement à
toute intervention, ou initiative personnelle afin d’obtenir un numéro de dossier qui, seul, justifiera une prise
en charge.

Votre contrat : 10199

MUTUAIDE Assistance 24h/24 et 7j/7
Téléphone depuis la France : ..... 01 55 98 88 17
Téléphone depuis l’Etranger : .... +33 1 55 98 88 17