Rappel: cette assurance est offerte et incluse pour tout séjour (Ferry + Hôtel ) voyagé à partir du 1er mars 2025.
IMPORTANTEn cas de Sinistre susceptible de donner lieu à une annulation, vous devez annuler votre réservation auprès
de l’Opérateur de voyage dès que vous en avez connaissance.
Pour bénéficier de la garantie "Annulation de voyage" ou de toutes autres garanties en assurance du présent
contrat, vous devez nous envoyer votre déclaration de Sinistre dans les cinq jours ouvrés suite à la
survenance de l’événement à :
ASSUREVERService Gestion Clients
TSA 52216
18039 BOURGES CEDEX
Tél. : +33 1 73 03 41 01
Mail : gestion@assurever.com
Pour bénéficier des prestations d’assistance du présent contrat, il est IMPERATIF de contacter les services
publics de secours dans un premier temps et de contacter ensuite le plateau d’assistance préalablement à
toute intervention, ou initiative personnelle afin d’obtenir un numéro de dossier qui, seul, justifiera une prise
en charge.
Votre contrat : 10199
MUTUAIDE Assistance 24h/24 et 7j/7
Téléphone depuis la France : ..... 01 55 98 88 17
Téléphone depuis l’Etranger : .... +33 1 55 98 88 17