A votre arrivée au port, veuillez suivre les indications pour vous rendre aux enregistrements voitures ou piétons. Au guichet d’enregistrement, vous récupérerez vos cartes d'embarquement.
Les automobilistes et passagers piétons sont convoqués au moins 60 minutes avant l'heure de départ.
Le terminal Condor Ferries à Guernesey, situé à St. Peter Port, est facilement accessible. Nos services opèrent depuis Guernesey vers Jersey, Saint-Malo, Poole et Portsmouth. Consultez notre guide Guernesey et nos horaires de ferry au départ de Guernesey.
Monnaie
La monnaie à Guernesey est la livre sterling. Les États de Guernesey émettent leurs propres billets et pièces, et bien que toutes les pièces et billets britanniques aient un cours légal sur l'île, les billets de Guernesey ne sont pas acceptés comme monnaie légale au Royaume-Uni.
Accès Wifi gratuit
La Wifi gratuite est disponible dans le terminal du port de Guernesey pour les passagers avant leur départ. N'oubliez pas de vous taguer sur les réseaux sociaux.
Change bébés
Des installations de change pour bébé sont disponibles dans le terminal.
Accueil handicapés
Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre au bateau, veuillez en informer l’agent de réservation ou un membre du personnel lors de l'enregistrement. Le terminal portuaire est équipé d’installations pour aider nos passagers handicapés à tout leur besoin (toilettes adaptés et fauteuils roulants sur place). Une assistance est également disponible pour ceux qui voyagent en voiture, permettant un stationnement sur le pont voiture à proximité des ascenseurs.
Téléphones
Vous pourrez trouver une ligne téléphonique gratuite relié en direct avec les taxis de l’ile.
Objets & Bagages perdus
Les objets perdus et trouvés dans le Terminal ou à bord se trouvent dans nos bureaux de Guernesey. Pour toute question concernant les effets personnels qui ont été perdus sur l'un de nos navires ou dans l'un des terminaux portuaires, veuillez envoyer un e-mail à guernsey.port@condorferries.co.uk ou appeler le 00 44 1481 729666. Le terminal ne dispose pas de consigne à bagages.
Cafétéria
Un café se trouve dans le terminal il est ouvert uniquement pendant les périodes d’embarquements pour offrir à nos passagers un choix de boissons et de snacks avant leur départ.
Boutique
Un magasin est également disponible pour nos passagers afin d'acheter une sélection de collations et de souvenirs.
Distributeur de Billets
Un distributeur de billet est disponible dans le centre-ville.
Parking court et longue durée
Vous trouverez près du terminal des solutions de stationnement pour courte et longue durée. Un disque de stationnement pour Guernesey est nécessaire et vous pourrez vous en procurer à bord de nos bateaux.
L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ
L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ
Depuis l'avenue St. Julians, continuez tout droit sur le rond-point et suivez les panneaux indiquant le port.
L'arrêt de bus le plus proche est situé dans le centre-ville, à 5 minutes à pied. Pour plus d'informations sur les services de bus disponibles à Guernesey visitez www.buses.gg
Centre-ville | 5 mins |
Arrêt bus | 5 mins |
Office de Tourisme |
5 mins |
Distributeur automatique | 5 mins |
Voyager en piéton
Avant votre voyage, nous vous enverrons une carte d'embarquement électronique par courriel. Veuillez l'imprimer et l'apporter avec vous le jour du départ. Ou, si vous prévoyez de la montrer à notre personnel sur un téléphone mobile ou une tablette, pensez à augmenter la luminosité de votre écran.
Voyager en voiture
Veuillez imprimer la carte d'embarquement électronique que nous vous aurons envoyé par courriel, et apportez-la avec vous le jour du départ en plaçant la page "itinéraire" (copie rose) sur votre tableau de bord. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette pour montrer votre carte d'embarquement électronique, prévenez notre personnel au port lorsque vous arrivez au check-in voiture, et pensez à augmenter la luminosité de votre écran.