A votre arrivée au port, veuillez suivre les indications pour vous rendre aux enregistrements en voiture ou piétons.
Les automobilistes et passagers piétons sont convoqués au moins 60 minutes avant l'heure de départ.
Le Terminal de Condor Ferries à Poole est facilement accessible. Les services opèrent vers Guernesey, Jersey et Saint-Malo en Bretagne. Consultez notre guide de Poole et nos horaires ferry au départ de Poole.
Monnaie
La monnaie à Poole ainsi que pour le reste du Royaume-Uni est la livre sterling. Bien que la monnaie sterling ait un cours légal dans les îles anglo-normandes, les pièces et les billets de Jersey et de Guernesey ne sont pas acceptés comme paiement au Royaume-Uni.
Accès Wifi gratuit
Le Wifi gratuit est disponible dans le terminal portuaire de Poole pour que les passagers puissent en profiter avant leur départ. N'oubliez pas de vous taguer sur les réseaux sociaux.
Change bébés
Des installations de change pour bébé sont disponibles dans le terminal.
Accueil handicapés
Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre au bateau, veuillez en informer l’agent de réservation ou un membre du personnel lors de l'enregistrement. Le terminal portuaire est équipé d’installations pour aider nos passagers handicapés à tout leur besoin (toilettes adaptés et fauteuils roulants sur place). Une assistance est également disponible pour ceux qui voyagent en voiture, permettant un stationnement sur le pont voiture à proximité des ascenseurs.
Bureau de Change
Un bureau de change se situe près de l'entrée du terminal.
Téléphones
Un téléphone est disponible dans le terminal pour les appels en cas d'urgence.
Objets & Bagages perdus
Les objets perdus et trouvés dans le Terminal ou à bord se trouvent dans nos bureaux de Guernesey. Pour toute question concernant les effets personnels qui ont été perdus sur l'un de nos navires ou dans l'un des terminaux portuaires, veuillez envoyer un e-mail à guernsey.port@condorferries.co.uk ou appeler le 01481 729666.
Cafétéria
Notre café Condor Ferries Harry Rocks est disponible à la fois dans la zone d'enregistrement des véhicules et dans le terminal. Avec une large sélection de délicieux plats chauds, des collations et des boissons, nos passagers ne manqueront pas de choix en attendant d'embarquer. Il y a aussi un distributeur automatique disponible avec encore plus de bonbons et de friandises.
Boutique
Il n'y a pas de boutique disponible.
Distributeur de Billets
Les distributeurs automatiques sont disponibles dans la ville, à 15 minutes à pied.
Parking court et longue durée
Un grand parking se situe en face au terminal.
L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ
L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ
The Passenger Terminal
New Harbour Road South
Hamworthy
Poole
Dorset
BH15 4AJ
De l'ouest, suivez l'A35 jusqu'à Poole, puis prenez l'A350 et suivez les panneaux indiquant le port. De l'est, suivez l'A348 depuis Ferndown ou l'A35 depuis Bournemouth. En arrivant à Poole, suivez les panneaux pour les ferries. Si vous utilisez un GPS pour vous rendre au terminal ferry de Poole, veuillez utiliser le code postal BH15 4AJ.
Poole Bus and Coach Station est situé au Centre Dolphin et se trouve à environ 20-25 minutes à pied du terminal ferry de Poole. Les taxis sont disponibles la plupart du temps. Que vous cherchiez à voyager dans la région ou dans le reste du Royaume-Uni, il existe plusieurs services pour répondre à vos besoins. Consultez nationalexpress.com, ou morebus.co.uk.
Centre-ville | 15-20 mins |
Arrêt bus | 10 mins |
Office de tourisme | 10 mins |
Distributeur automatique | 15-20 mins |
Gare ferroviaire | 20-25 mins |
Que vous arriviez ou partiez du Terminal Ferry de Poole, vous trouverez un grand nombre de sociétés de taxi locales prêtes à vous aider. Si vous arrivez en train, vous pouvez prendre un taxi depuis la gare de Poole jusqu'au terminal ferry (environ 10 minutes). Ariel Taxis 00 44 1202 747333 ou Poole Radio Cars 00 44 1202 666333
La gare de Poole est située au centre de Serpentine Road et à environ 20-25 minutes à pied du terminal ferry de Poole. Les taxis sont disponibles la plupart du temps. Veuillez vous assurer, en arrivant à la gare de Poole, d’avoir suffisamment de temps pour arriver 1 heure avant le départ du bateau.
Voyager en piéton
Avant votre voyage, nous vous enverrons une carte d'embarquement électronique par courriel. Veuillez l'imprimer et l'apporter avec vous le jour du départ. Ou, si vous prévoyez de la montrer à notre personnel sur un téléphone mobile ou une tablette, pensez à augmenter la luminosité de votre écran.
Voyager en voiture
Veuillez imprimer la carte d'embarquement électronique que nous vous aurons envoyé par courriel, et apportez-la avec vous le jour du départ en plaçant la page "itinéraire" (copie rose) sur votre tableau de bord. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette pour montrer votre carte d'embarquement électronique, prévenez notre personnel au port lorsque vous arrivez au check-in voiture, et pensez à augmenter la luminosité de votre écran.