Nous vous encourageons à laisser des commentaires, des photos, des vidéos et des liens sur les sites des réseaux sociaux. Chacun est libre de s'exprimer et d’avoir sa propre pensée, cependant vous devez respecter les sensibilités et les opinions des autres.
Si vous avez une question ou un commentaire, n’hésitez pas à nous la/le communiquer. Nous apprécions les opinions de tous nos clients. Cependant, les réseaux sociaux ne peuvent pas remplacer notre service clients et nous ne les surveillons pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. A la moindre demande urgente, contactez-nous directement, ou vous trouverez plus d’informations ici.
Condor Ferries ne soutient pas et décline toute responsabilité quant aux informations, opinions et affirmations partagées sur les réseaux sociaux. Dans le cas d’un contenu inapproprié, d’un mauvais langage ou d’un comportement de harcèlement partagés sur nos pages, nous nous réservons le droit de les supprimer et de bloquer les personnes qui les publient.
Nous supprimerons tout contenu qui pourrait contenir :