×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Que dois-je faire le jour de mon voyage ?

Imprimez votre E-carte d’embarquement ou télécharger la sur votre appareil mobile. Nous vous l'enverrons dans un délai de 24 heures avant la date de votre départ.

Si cela n’est pas possible, merci de vous présenter au comptoir d’enregistrement muni de votre numéro de réservation indiqué sur votre confirmation de réservation. Prévoyez un temps supplémentaire pour récupérer votre carte d’embarquement. Étiquetez tous vos bagages avec l’adresse de destination (des étiquettes sont disponibles dans nos terminaux).

Vous devrez présenter un passeport valide pour voyager entre la France, le Royaume-Uni et les îles Anglo-normandes.
Certains ressortissants non européens devront être en possession d’un visa pour entrer au Royaume-Uni ou en Europe. Veuillez compléter le formulaire API (Informations Préalables sur les Passagers) en ligne au moins 24 heures avant votre voyage. Vous pouvez le faire ici. Si vous ne nous communiquez pas ces informations avant le voyage, la procédure d’enregistrement sera ralentie. Si vous devez nous fournir les API (Informations Préalables sur les Passagers) avant de vous enregistrer, merci de vous présenter au moins 60 minutes avant le départ.
Rappel: depuis le 1er octobre 2021,  le passeport en cours de validité est le seul document officiel autorisé à destination de Jersey, Guernesey et du Royaume-Uni pour adultes, enfants et bébés*.
* NOUVELLES FORMALITES ALLER RETOUR JOURNEE UNIQUEMENT POUR ADULTES ET ENFANTS A DESTINATION DE JERSEY .
VALIDITE: jusqu'au 30 septembre 2025
RESSORTISSANTS FRANCAIS: carte d'identité valide de moins de 10 ans (prolongation de 5 ans non acceptée)
Autres ressortissants U.E et hors U.E : passeport valide et visa pour certaines nationalités.
Jusqu'au 30/09/2025, les autorités de Jersey reconduisent le retour de la carte d'identité pour les excursionnistes à la journée et uniquement pour les ressortissants français (adultes et enfants). Le retour doit s'effectuer OBLIGATOIREMENT le jour même. Seules les traversées directes et sans escale sont autorisées, nous consulter. Les autres nationalités y compris de l'U.E doivent se munir d'un passeport en cours de validité. Conditions sur simple demande.
ATTENTION: les ressortissants doivent obligatoirement présenter un passeport valide pour des traversées aller simple ou aller retour avec plusieurs jours sur les îles.