×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Bringing Good Timesto the islands

Nous sommes fiers de faire partie de la vie de l'agglomération de St-Malo et nous prenons très au sérieux notre responsabilité de transporter des passagers, des voitures et des marchandises essentielles entre la France, les îles Anglo-normandes et le Royaume-Uni.

On nous demande de soutenir de nombreuses bonnes causes, kermesses, fêtes, manifestations sportives et culturelles, et bien qu'il soit impossible de dire oui à chaque fois, nous essayons d'être aussi justes que possible, en appliquant toujours les mêmes principes.

L'année dernière, nous avons aidé à lever

£
{{n}}
{{n}}
{{n}}
{{n}}
{{n}}
{{n}}
k

de soutien et de voyage pour les îles

Sponsorship Condor Ferries
Sponsorship Condor Ferries

Comment décidons-nous?

Nous recevons tellement de demandes que nous avons dû mettre en place des lignes directrices simples. Nous avons décidé:.

  • Nous envisagerons seulement de soutenir des événements ou des œuvres caritatives basés dans l'agglomération de St-Malo.
  • Nous ne fournirons jamais d'aide en argent.
  • Nous proposons des voyages avec réductions, mais nous devons veiller à ne pas le faire à des heures particulièrement chargées, comme les week-ends ponts ou pendant les vacances
  • Nous  fournirons des lots ou réductions uniquement aux associations de bienfaisance dument enregistrées.

Que demandons-nous en retour?

C'est très simple.

  • Nous aimerions que notre logo soit sur tout matériel promotionnel que vous produisez.
  • Nous aimerions être mentionnés dans toute activité médiatique que vous avez planifiée, y compris la publicité, les médias sociaux, les bannières lors d'événements, etc.
  • Nous aimerions recevoir des photos de votre événement et un bref compte-rendu afin que nous puissions vous aider en les mettant en lumière dans nos propres relations publiques, nos bulletins d'information, notre site Internet et nos médias sociaux.

Comment s'inscrire?

Si votre événement ou association de bienfaisance semble correspondre à notre charte, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire en ligne, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Besoin d'aide