Il est gratuit de se connecter au Wi-Fi public de Condor Ferries en utilisant le portail en ligne. Cependant, nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires de connexion, de services ou de produits achetés lors de l'utilisation de la connexion.
Données en itinérance
Un réseau de téléphonie mobile offshore, indépendant de Condor Ferries est également disponible, mais il n'est pas gratuit. Vous serez facturé par votre fournisseur de réseau pour tout appel téléphonique, message ou utilisation de données lors de l'itinérance sur ce réseau, ces frais seront décrits par votre fournisseur de réseau.
Malgré une décision récente de ne plus facturer les frais d'itinérance des données dans les pays de l'UE, à partir de juin 2017, cela ne s'applique pas au réseau satellitaire disponible à bord. Pour éviter de payer des frais d'itinérance de données élevés, nous vous recommandons de désactiver l'itinérance des données sur vos appareils mobiles.
Condor Ferries n'est pas responsable des frais occasionnés par la connexion à un autre réseau. Pour éviter de payer des frais supplémentaires, nous vous recommandons de désactiver l'itinérance des données et l'"assistance Wi-Fi" sur les appareils Apple.