×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 10m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Pourquoi je n’ai pas reçu ma carte d’embarquement electronique avant mon départ ?

Nous ne pourrons vous envoyer votre E-carte d’embarquement électronique que si nous sommes en possession d’une adresse mail correct. Veuillez vérifier vos coordonnées dans la rubrique mon compte. Votre réservation doit être réglée dans son intégralité et nous devons avoir toutes les informations nécessaires afin de vous envoyer votre carte d’embarquement. Il se peut que votre boîte mail dirige nos courriels vers le dossier indésirable, prenez soin de vérifier régulièrement ce dossier.

Merci d’imprimer toutes les pages du PDF car vous aurez besoin de toutes vos cartes d’embarquement.

Rappel: depuis le 1er octobre 2021,  le passeport en cours de validité est le seul document officiel autorisé à destination de Jersey, Guernesey et du Royaume-Uni pour adultes, enfants et bébés*.
* NOUVELLES FORMALITES ALLER RETOUR JOURNEE UNIQUEMENT POUR ADULTES ET ENFANTS A DESTINATION DE JERSEY .
VALIDITE: jusqu'au 30 septembre 2025
RESSORTISSANTS FRANCAIS: carte d'identité valide de moins de 10 ans (prolongation de 5 ans non acceptée)
Autres ressortissants U.E et hors U.E : passeport valide et visa pour certaines nationalités.
Jusqu'au 30/09/2025, les autorités de Jersey reconduisent le retour de la carte d'identité pour les excursionnistes à la journée et uniquement pour les ressortissants français (adultes et enfants). Le retour doit s'effectuer OBLIGATOIREMENT le jour même. Seules les traversées directes et sans escale sont autorisées, nous consulter. Les autres nationalités y compris de l'U.E doivent se munir d'un passeport en cours de validité. Conditions sur simple demande.
A noter: prévoir le livret de famille si le nom de famille des enfants est différent de celui d'un des parents voyageant. Pour les enfants mineurs non accompagnés de leurs parents, une autorisation de sortie de territoire est exigée en plus du passeport ainsi qu’un document Cerfa à remplir, voir ci-après. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

ATTENTION: les ressortissants doivent obligatoirement présenter un passeport valide pour des traversées aller simple ou aller retour avec plusieurs jours sur les îles.