Condor Ferries | Portsmouth

PORTSMOUTH port

×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Directions& Services

A votre arrivée au port, veuillez suivre les indications pour vous rendre aux enregistrements en voiture ou piétons.
Les automobilistes et passagers piétons sont convoqués au moins 60 minutes avant l'heure de départ.



Informations essentielles

Le Terminal Condor Ferries de Portsmouth est facilement accessible. Nos services opèrent depuis Portsmouth vers Guernesey et Jersey. Consultez notre guide de Portsmouth et nos horaires de ferry au départ de Portsmouth.

Monnaie

La monnaie à Portsmouth ainsi que le reste du Royaume-Uni est la livre sterling. Bien que la monnaie sterling ait un cours légal dans les îles anglo-normandes, les pièces et les billets de Jersey et de Guernesey ne sont pas acceptés comme paiement au Royaume-Uni.

Accès Wifi gratuit

Accès gratuit au WiFi

Change bébés

Des installations de change pour bébé sont disponibles dans le terminal ainsi qu’un espace pour les mères qui allaitent.

Accueil handicapés

Si vous avez besoin d'aide pour vous rendre au bateau, veuillez en informer l’agent de réservation ou un membre du personnel lors de l'enregistrement. Un service de minibus spécial est disponible pour aider les utilisateurs de fauteuils roulants ou à mobilité réduite et leurs compagnons pour se rendre à bord du navire. Une assistance est également disponible pour ceux qui voyagent en voiture, permettant un stationnement sur le pont voiture à proximité des ascenseurs.

Bureau de Change

Un bureau de change est disponible dans le terminal.

Téléphones

Il n'y a pas de téléphone public disponible.

Objets & Bagages perdus

Consigne à Bagages - £ 4 par article, ouvert de 06h00 à 23h30 au poste de sécurité dans le terminal.

Cafétéria

Bar (ouvert de 12h00 à 23h00 tous les jours), un café et un Costa café (ouvert de 06h30 à 23h00 tous les jours)

Boutique

Boutique "Amigo" - snacks / boissons / journaux

Distributeur de Billets

Un distributeur de billet (Sterling & Euros) est situé dans le terminal. Travelex dispose également d'un distributeur de billets en devises étrangères qui distribue des euros et des livres sterling. Des frais d'administration de 1,99 £ s'appliquent pour les commandes de moins de 100 £

Parking court et longue durée

Parking - Parking à étages près du terminal pour les longs et courts séjours : -Jusqu'à 1 heure : £ 4.00 -Jusqu'à 3 heures : £ 6.00 -Jusqu'à 5 heures : £ 8.0 -Jusqu'à 24 heures : £ 13.00 -Plus de 24 heures : £ 13.00 par jour

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
AVEC UN VÉHICULE

L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
POUR PASSAGERS PIÉTONS

L'enregistrement ferme 30 minutes avant votre départ

Portsmouth Contact Port

Portsmouth International Port
George Byng Way
Portsmouth
Hampshire
PO2 8SP

00 44 2392 865164

Portsmouth Cartes du port

Se rendre et partir de
Portsmouth Terminal Ferry

Getting to Portsmouth port by Car
En Voiture

De Londres, prendre la M3 ou A3. Depuis les Midlands, prenez la M3 jusqu'à l'A34 et, du sud-ouest, prenez l'A31. De Bristol et South Wales prendre l'A36. Ces routes mènent à la M275, à partir de laquelle une route de sortie mène directement au port. Si vous utilisez un système de navigation par satellite pour vous rendre au terminal, veuillez utiliser le code postal PO2 8SP.

Getting to Portsmouth port by Bus
En Bus

L'arrêt de bus le plus proche est situé à environ 10 minutes à pied. Pour les dernières heures de bus, veuillez visiter : National Express nationalexpress.com ou First Group firstgroup.com

Getting to Portsmouth port by Foot
Distances de Marche
Centre-ville 20 mins
Arrêt Bus 3 mins
Gare ferroviere 30 mins
Distributeur automatique 1 min
Getting to Portsmouth port by Taxi
En Taxi

Que vous partiez ou arriviez au Terminal Ferry de Portsmouth, vous trouverez un grand nombre de sociétés de taxi locales prêtes à vous aider. Si vous arrivez en train, vous pouvez prendre un court trajet en taxi depuis la gare de Portsmouth jusqu'à la gare maritime. Aqua Cars 023 9283 8888 ou City Wide Taxis 023 9283 3333

Getting to Portsmouth port by Train
En train

Il existe des services de train réguliers entre Portsmouth et London Waterloo, le trajet dure 85 minutes. L’arrêt le plus proche de la gare maritime est "Portsmouth & Southsea", un court trajet en bus ou en taxi est ensuite préférable. Veuillez-vous assurer, en arrivant à la gare de Portsmouth, d’avoir suffisamment de temps pour arriver 1 heure avant le départ du bateau.

Enregistrement automatique avec Condor

Voyager en piéton
Avant votre voyage, nous vous enverrons une carte d'embarquement électronique par courriel. Veuillez l'imprimer et l'apporter avec vous le jour du départ. Ou, si vous prévoyez de la montrer à notre personnel sur un téléphone mobile ou une tablette, pensez à augmenter la luminosité de votre écran.

Voyager en voiture
Veuillez imprimer la carte d'embarquement électronique que nous vous aurons envoyé par courriel, et apportez-la avec vous le jour du départ en plaçant la page "itinéraire" (copie rose) sur votre tableau de bord. Si vous utilisez un téléphone portable ou une tablette pour montrer votre carte d'embarquement électronique, prévenez notre personnel au port lorsque vous arrivez au check-in voiture, et pensez à augmenter la luminosité de votre écran.