Voyager avec votre moto avec Condor Ferries

Voyager avec VOTRE MOTO

  • Horaires Horaires
  • Infos
    Trafic Infos trafic
×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. 7m
Long. max. 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Les prix indiqués en ligne sont valables uniquement pour des véhicules standards ou des remorques de camping ou bagages pour des raisons de voyage et ne s'appliquent pas aux véhicules avec panneaux latéraux, camionnettes, remorques et tout autre véhicule destiné au transport de marchandises.

Destination
Voiture
Date de Départ
Date de retour

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Voyager avecvotre moto

Quel que soit l’endroit où vous voyagerez avec nous vous trouverez de superbes routes où faire de la moto ; sur les petites routes de Jersey et Guernesey, les chemins du Dorset et du New Forest, sans parler des merveilleux itinéraires en Bretagne. Rassurez-vous, nous prendrons soin de votre moto qui sera sécurisée durant le voyage.

60
minutes
INFO ENREGISTREMENT
AVEC UN VÉHICULE

L'enregistrement ferme 40 minutes avant votre départ

L’enregistrement avec une moto

A votre arrivée au port, suivez les indications Condor Ferries "enregistrement voitures" (car check-in), assurez-vous d'avoir votre numéro de réservation et votre passeport à portée de main.

Arrivez au moins 1 heure avant le départ pour que nous puissions vous enregistrer, coller une étiquette sur le pare-brise de votre moto et vous faire embarquer. Surveillez nos mises à jour Infos Trafic pour toute modification éventuelle d’horaires de départ.

Monter à bord avec votre moto

Vous serez guidé sur le navire par notre équipe. Nos navires s'arrêtent dans plusieurs ports et le chargement s’effectue dans un ordre spécifique. Soyez patient, le premier arrivé n’est pas nécessairement le premier servi. Une fois sur le navire et en position dans l’espace de stationnement votre moto sera sécurisée afin qu’elle ne bouge pas durant la traversée. Un rembourrage de protection pourra être utilisé.

Lorsque vous quitterez le pont des véhicules, assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour la traversée, y compris votre carte d'embarquement (vous en aurez besoin pour faire des achats dans nos boutiques duty free) et suivez les panneaux indiquant la cabine principale.

Vous profiterez d'une sélection de plats chauds et collations, d’un verre dans l'un de nos bars, et ferez des économies sur vos marques préférées dans nos boutiques duty free.