×

Your return date must be after your departure date.

Veuillez sélectionner un type de voyage

Maximum de 9 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Long. max. 5m
Long. max. véhicule + remorque 12m
Long. max. camping-car 7m
Recherche pour un véhicule commercial / transport de marchandises ? + -

Si vous voyagez avec un véhicule d’entreprise ou un véhicule utilitaire, veuillez cliquer ici pour Morvan Fils.

Veuillez noter que toute personne ou véhicule voyageant pour une entreprise commerciale transportant des marchandises / échantillons commerciaux, devra réserver par l'intermédiaire de nos équipes de fret et ne sont pas admissibles aux tarifs loisirs. En outre, si le véhicule en question est destiné au transport de marchandises commerciales, il doit être réservé en tant que fret indépendamment de ses dimensions. Pour des détails complémentaires quant au transport de marchandises, vous pouvez consulter notre site fret ou nous contacter au 02.99.40.78.09 ou à info@morvanfils.com

.

Avant d’arriver à Jersey, vous devez obtenir un permis pour débarquer avec votre camping-car ou caravane. Plus d’infos >

Pour réserver, cliquez sur la destination de votre choix.

Maximum de 6 passagers autorisé à l'aller

Selectionnez au minimum un adulte voyageant.

Veuillez patienter pendant que nous recherchons les meilleurs tarifs pour vous ...

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Nous pensons que les services de Condor Ferries doivent être accessibles à tous et nous nous engageons à rendre votre voyage aussi simple et facile que possible.

Si vous êtes un passager à mobilité réduite ou avez besoin d’un accès en fauteuil roulant, veuillez nous appeler au (33) (0)2 99 40 78 10 au moment de la réservation pour discuter du type d’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Les informations que vous fournissez sont confidentielles et nous seront utiles pour vous aider. Dans certaines circonstances, le nombre de passagers à mobilité réduite que nous pouvons transporter lors d’un voyage est limité et nous vous en informerons.

Foire AuxQuestions

Nos agents de réservations ont rassemblé leurs expériences pour établir une liste de réponses à vos questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter!

  • Mobilite reduite

  • Ou puis-je trouver des informations pour les passagers à mobilité réduite?

    Vous pourrez trouver des informations sur une assistance particulière à bord et dans nos ports ici. Si vous avez d'autres questions ou exigences spécifiques, appelez notre centre d’appels au 33 (0) 2 99 40 78 10

  • J'ai besoin d'une assistance spécifique à bord. Pouvez-vous m'aider?

    Vous pourrez trouver des informations sur une assistance particulière à bord et dans nos ports ici. Si vous avez d'autres questions ou exigences spécifiques, appelez notre centre d’appels au 33 (0) 2 99 40 78 10

  • Quels sont les articles interdits à bord ?

    Sont interdites les marchandises dangereuses indiquées dans le Code Maritime International des Marchandises Dangereuses (IMDG), définies par la législation locale et le règlement de Condor Ferries.

    Il s'agit notamment des matériaux inflammables comme le carburant, des armes à feu, des munitions, des explosifs (feu d’artifice), des gaz (y compris le gaz pour le camping), des fusées de détresse. Si vous souhaitez voyager avec certains de ces articles, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT les déclarer avant le voyage et lors de votre enregistrement, sans quoi, nous pourrions refuser votre embarquement et vous pourriez être poursuivi. 

  • Vendez-vous des produits hors taxes, quelle est la franchise ?

    Nos boutiques duty free à bord proposent une sélection d'articles hors taxes notamment sur l'alcool et les spiritueux, les cigarettes, les confiseries, les jouets, les jeux et les parfums. Consultez les tolérances ici. Cette information est également inscrite au verso de votre carte d'embarquement.

  • Qui peut acheter en Duty Free sur Condor Ferries?

    Si vous voyagez au départ de France pour ou via les îles Anglo-normandes et que vous êtes majeur, vous aurez la possibilité d’acheter des produits hors taxes pour votre usage personnel. Renseignez-vous sur les tolérances douanières selon les ports de départ.

  • J'ai moins de 25 ans et on me demande mon passeportà la boutique Duty Free

    Si vous avez 25 ans au moins mais que vous semblez plus jeune que votre âge, voir mineur, le personnel de la boutique Duty Free peut vous demander votre passeport en cas d'achat d'alcool ou de tabac.

  • Est-ce que je peux emporter mon fusil ou une autre arme ?

    Les armes à feu ou tout autre objet offensif devront restés impérativement dans votre véhicule et vous devrez être en possession d’un permis afin de satisfaire aux exigences légales. Les passagers piétons ne sont pas autorisés à porter sur eux, ou à déposer dans la cale, des armes ou des munitions. Il est de votre responsabilité de respecter toutes les obligations légales concernant la possession et le transport d’armes à feu ou de munitions.

    Le nombre de cartouches est limité à 1000 et celles-ci DOIVENT avoir un calibre de moins de 12,7 mm (0,5 pouces), être transportées dans une boîte verrouillée et restées dans votre véhicule.

    Avant votre voyage vérifiez les lois relatives au transport d'armes/munitions, à Jersey, Guernesey et au Royaume-Uni car elles diffèrent de celles de la France. Ceci comprend, entre autres, les armes à feu et/ou les munitions, les épées, les couteaux ou les lames (y compris les couteaux de cuisine).

    Vous devrez déclarer les armes et/ou les munitions lors de la réservation en téléphonant à notre centre d’appels au moins 24 heures avant votre voyage. Une fois que vous nous aurez transmis ces informations, nous les communiquerons aux autorités portuaires afin d’éviter tout problème durant le voyage. Tout véhicule peut-être soumis à une fouille dans les deux ports.

    A votre arrivée au port, vous devrez informer le personnel de Condor que vous possédez des armes et/ou des munitions. Celles-ci doivent rester à l'intérieur de votre véhicule, hors de portée de vue. Une fois que vous serez à bord, l'agent responsable du chargement du navire vous demandera de lui remettre vos clés de voiture. Et durant le voyage le véhicule devra rester verrouillé. Vos clés vous seront remises à l'arrivée.

    Même si votre arme à feu est une réplique et ne fonctionne pas, les exigences restent exactement les mêmes.

  • Y a-t-il un bureau de change à bord ?

    Non, nous n'avons pas de bureau de change à bord de nos navires.

Désolé, aucun résultat n'a été trouvé