Si n'importe lequel des produits achetés sur Condor Ferries ne correspond pas aux standards que vous espériez, merci de nous le retourner dans les 28 jours après l'achat. Nous vous rembourserons ou ferons un échange de l'article.
Si n'importe lequel des produits achetés sur Condor Ferries ne correspond pas aux standards que vous espériez, merci de nous le retourner dans les 28 jours après l'achat. Nous vous rembourserons ou ferons un échange de l'article ainsi que les frais d'envois. * Assurez-vous de bien y joindre la facture ou ticket de caisse original de l'article en retour.
Si vous changez d'avis dans les 28 jours suivants votre achat, nous sommes heureux de vous rembourser ou d'échanger le produit tel qu'il a été acheté à bord, à savoir dans des conditions de revente (emballage original, étiquettes et accessoires). Cependant pour des raisons de santé et d'hygiène, les bijoux corporels, les produits de toilette personnels ne peuvent être retournés pour une raison autre que le défaut de fabrication. Dans le colis, assurez-vous bien d'y joindre le ticket de caisse original comme preuve de votre achat.
Nous vous recommandons fortement d'envoyer le ou les articles dans un emballage sécurisé et vous assurer d'avoir une preuve d'affranchissement. Veuillez joindre botre nom complet, adresse et indiquer également la raison pour laquelle vous retournez la marchandise.
* Les frais de retour par messagerie ne seront pas remboursés. Les échanges sont sujets à disponibilités du produit. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons comme suit:
Si votre produit présente un défaut ou doit être réparé dans les 12 mois suivant l'achat, Condor Ferries le retournera chez le fabricant en votre nom ou, alternativement, veuillez contacter directement le fabricant.
Ligne d'assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h: 00 44 1202 207207
Ou Morvan fils Voyages SAS, Agent Général Condor Ferries au 02 99 40 78 10